8 mois

Bon bon bon, ça fait deux bons mois que je n’ai pas écrit par ici, mais faut voir les mois, aussi.

Le nouveau boulot qui s’est intensifié et continue de me plaire, même si je n’avais aucun doute là-dessus. Je suis ravie de cette évolution, et des quelques pépettes qui vont avec.

Ma maison dans laquelle j’ai fait faire de gros travaux me permettant de passer de 40 m2 à 55 m2, stadire un palace, avec en plus une IMMENSE chambre pour moi et mon homme présent une semaine sur deux. Il a donc fallu préparer le chantier, vivre le chantier, ne pas trop stresser sur le retard du chantier (rapport qu’il y a eu forcément plus de trucs à faire que prévu)(temps quasi-doublé, facture idem)(glurps), et surtout, peindre-lessiver-ranger-trier-trimer après le chantier, avec les mômes dans les pattes et échéances à respecter. Ce que je viens de terminer (aidée, bien entendu). Sur les genoux. Mais je love mon home sweet home (et mon homme sweet homme qui a été exemplaire, as usual). Et je remercie la montagne de taf que ça m’a demandé, qui m’a permis de ne pas trop penser à tous ces sympathiques récents événements. Disons qu’au lieu de rafraîchir la page 843 fois par jour, je ne le faisais que 20 fois, certes parfois à 3 heures du mat tout en faisant des listes de trucs à faire dans la casbah, mais c’était moins pire que de tourner en boucle sur les chaînes d’information continue, autrement dit SATAN.

Alors me voilà, crevée, c’est vrai, mais à 8 mois de grossesse bien tapés, enfin installée et prompte à glander un peu en attendant de mettre au monde une future petite femme libre.

Car c’est une fille, joie bonheur et allégresse.

Qui aura donc quatre grands frères ravis d’accueillir une petite sœur, une mère libre et indépendante et un père capable de se bagarrer si nécessaire mais qui aime plus que tout les femmes libres et indépendantes.

Cette petite part dans la vie avec les meilleures cartes possibles.

C’est ce que j’aime imaginer.

A partir de maintenant, elle peut arriver à tout moment. J’espère plutôt dans deux semaines rapport que c’est pas tous les jours qu’on est payé à rien foutre sans nourrisson pendu au sein et que j’aimerais en profiter un peu. Mais la valise est prête, donc moi aussi.

Petite fille, je t’attends.

FullSizeRender

(et vive la cellulite !)

Cet article a été publié dans Du sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 8 mois

  1. Karine dit :

    Pas commenté souvent ou jamais…(alors que je te lis depuis le début…)? Me souviens plus :-(.
    Heureuse pour tout le monde (toi, le papa et les 4 grands frères) de ce petit soleil qui viendra tout bientôt illuminer vos vies. Et rien à voir (enfin si un peu), j’avais lu ta note d’octobre 2014 (« Evidence ») des larmes plein les yeux avec l’envie, moi aussi, de vivre ce qui était décrit. Ben, c’est bon, ça fait 6 mois….et je plane à 10.000 :-). Take care !

    • R. dit :

      En voilà une belle nouvelle ! Alors je te souhaite que ce bonheur des six derniers mois dure encore et encore, parce que c’est trop chouette d’avoir trouvé la bonne personne à aimer. Merci pour ton petit mot, aussi. 🙂

  2. Tarzan dit :

    Super cool !! Grosses bises

  3. Anne O nym dit :

    …Et c’est des rondeurs qui donnent envie de dessiner, une femme enceinte; et aussi, tout ce qui est rond appelle à la caresse, non?

  4. Marieh2o dit :

    J’aime beaucoup beaucoup tes bonnes nouvelles. Un peu de douceur et beaucoup d’optimisme… Je t’embrasse et vive les filles! (j’ai une fille, c’est pour ça hein! mais j’aime aussi beaucoup les garçons! :)…).

  5. Zoumpapa dit :

    Héééé mais t’arrives tout doucement à terme (heureusement me diras tu…) avec environ 15 jours d’avance sur la venue du nôtre (qui en l’occurrence est un garçon, faut bien qu’il y en ait un de temps en temps avec toutes ces filles qui naissent). Allez, sprint final, mais en douceur, elle arrivera comme un somptueux cadeau de noël. Bises 🙂

  6. jeanne dit :

    Tu es très belle. Je suis heureuse de lire de tes nouvelles!
    Une fille, quel bonheur de vivre les 2 sexes comme parents.

  7. Bon ben j’imagine maintenant que tu es très occupée (comme si tu ne l’étais pas avant).
    Bref, je patiente, avec un peu de chance, on devrait avoir le faire-part affiché dans une prochaine note d’ici 4 ou 6 mois ^^

    Profite bien de tout ça !

    • R. dit :

      J’ai mis moins de temps…! Bon… c’est pas le billet le plus funky de la Terre. Plus un faire-part, effectivement. 😉
      Des bises, très cher. A bientôt !

Laisser un commentaire

