Alleluia

Alleluia, Noël est passé !

Et aussi…

Les jours rallongent.

Dans 41 jours je me casse à la montagne avec mon amoureux et UN SEUL ENFANT. Je répète : un seul enfant ! On largue les quatre garçons en colo parce que toi même tu sais que les mômes + la neige + les mille paires de ski à porter + l’envie de faire caca quand on est tout habillé alors que le cours commence dans 3 minutes + le vomi parce que la route ça tourne + les embrouilles de pokémon + tout le reste = l’enfer pour les parents.
(je tiens à remercier très chaleureusement la RATP)(et j’adore mes enfants)

Ma fille a VRAIMENT dormi cette nuit, première fois depuis juillet, j’ai presque envie de pleurer de joie (surtout ne pas crier victoire trop vite, ça pourrait effrayer la bête).

Je ne suis pas enceinte. J’ai attendu des jours et des jours que mes putain de règles arrivent, j’ai atteint une durée de cycle absolument dingue pour la meuf à cycle court que je suis (six semaines, le double de ma normalité), j’ai fait deux tests de grossesse en me disant que c’était con que mon mec ait fait une vasectomie s’il suffisait d’un plan à trois avec capote pour me coller quand même un polichinelle dans le tiroir (que je n’aurai pas gardé, merci – enfin je crois –, mais ça m’aurait bien foutu les boules de devoir prendre ce genre de décision), pour finalement faire la danse de la joie quand le sang est arrivé. Entre temps, je crois que j’ai compris là où ça avait coincé : pendant cette période, j’ai allaité bien plus que d’habitude puisque la fillette était malade, sous cortisone c’est-à-dire sous coke c’est-à-dire complètement guedin à une heure du matin (et aussi à 2, 3, 5, 6, bref all night long)(comment ça je t’ai mis la chanson dans la tête ??), et ces conneries ça peut bloquer l’ovulation et donc tout ce qui s’ensuit. Soulagée je suis.
(et oui ! j’allaite encore, même si dans nos contrées occidentales c’est décidément considéré comme un truc de mère abusive au-delà de trois mois)(en attendant j’ai des seins et j’emmerde ceux que ça chiffonne)(noméoh !)

J’ai retrouvé mon poids de jeune fille avec des muscles en plus.

J’ai acquis un téléphone avec de la mémoire rapport qu’avec 8 gigots, tu dois effacer un truc dès que tu veux prendre une tof, et c’est relou.

La résultante de ces deux derniers trucs, c’est que je vais enfin pouvoir te montrer…

Tin tin tiiiiiiin…

Le suspens de malaaaade…

Ya un peu de cul dedans, t’inquiète.

Mais surtout de la sueur et cinquante nuances de bleus.

Ca y est tu captes que tu vas être un peu déçu ?

Allez j’arrêêêête.

Tadaaaaaam !

Mes progrès en pole.

J’ai bien le droit de me la raconter vu ce que j’ai trimé.

15726212_10154839307709089_5853058774546081324_n

unknown-4

unknown-3

15698007_10154839307764089_2709282212373875862_n

15726607_10154839307744089_670367914158350823_n

15747381_10154839307809089_2861218695727379241_n

unknown

Tu m’aurais dit en mai dernier, quand j’ai VRAIMENT commencé le pole technique alors que je n’avais plus l’ombre d’un abdo et qu’il me semblait totalement inconcevable de soulever mon cul en ne m’aidant que de mes petits bras frêles, que j’arriverai un jour à être fière de quelques figures, je ne t’aurais pas cru.
Comme quoi, le travail ça paye. Même si ya encore beaucoup de chemin.

Voilà, c’était ma minute personnal branling et encore, t’as du bol, mes vidéos ne sont pas encore assez clean pour que je te les colle ici. Mais d’ici peu, j’espère, si mon corps me fait l’honneur d’être gracieux jusqu’au bout des orteils…

 

 

Et la bonne nouvelle c’est que vu que 1) je ne suis pas trop fatiguée, 2) je ne suis pas enceinte, 3) je me sens à nouveau un peu jolie et tonique, 4) mon homme est toujours l’homme qu’il me fallait et l’amour encore diablement là… je risque d’avoir des nouveaux trucs à raconter dans quelques temps, un peu plus en rapport avec la ligne éditoriale de ce blog. Quoiqu’aujourd’hui j’ai causé sang et lait maternel, j’ai quand même honoré les deux tiers du contrat. Bisous et à vite !

Cet article a été publié dans Du sang, Et du lait maternel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Alleluia

  1. Anne O nym dit :

    Eh ben bravo pour la tonicité et tout et tout! En tous cas toujours un plaisir à lire… merci.

  2. Zoumpapa dit :

    Wow la souplesse! Et puis bravo pour le corps de top bombasse « post naissance » -> thx la Pôle!
    Nb provoc: Moi le ptit dernier dort depuis son 1er mois, et va atteindre son premier anniv sous peu, et dort toujours aussi bien. Ouais je sais tu m’emmerdes.
    Bisous et très belle année 2017! (elle s’annonce vachement bien à ce que je lis)

    • R. dit :

      Tssssss… Ta femme nichonne ou pas ? Nan me réponds pas, je sais que tu vas me dire que non. 😀 Merci pour le compliment et les bisous à toi aussi, baby !

  3. Ptitbison dit :

    You’re a sex’pole’bomb’girl….. 😋

  4. Sir John dit :

    Impressionnant de dynamisme!
    Le défi de la grâce à la pesanteur/l’apesanteur se ressent parfaitement.
    Chapeau bas!
    Heureuse année à vous!
    Sir John

  5. JudieK dit :

    Chapeau bas ! Admirative je suis.

  6. J’ai rien compris à ce billet ; tu parles de ski et je trouve tes photos de tire-fesse vachement bizarre.
    Bonne année en tout cas 🙂
    et on compte sur toi pour le dernier tiers !

    • R. dit :

      Quoi, t’as jamais fait du ski en culotte-brassière ? Tssssss… 😉 Bonne année à toi aussi et promis, je m’y colle dès que j’ai un peu de temps.

Laisser un commentaire

