Point barre

La vérité, je publie ce billet juste parce que le titre me fait marrer.

Ouais, je suis bon public, même avec moi-même.

Et aussi pour me la péter un peu. Rapport que c’est un sport difficile et que, comme je l’ai déjà dit, chaque progrès est le fruit de ta transpiration et de ta résistance à la douleur.

La barre, donc.

Je sais que tu meurs d’envie de me faire la blague de la barre de faire, mais sache que tu n’es pas le premier.

Je suis loin du compte, mais j’avance, malgré les articulations meurtries, la peau bleutée et les muscles qui tétanisent.

Alors je te montre mes nouvelles photos.

Tadaaaaaaam.

(Attention, Donald Trump se cache dans cette série)

T’inquiète, je ne vais pas te saouler toutes les deux minutes avec ça. Mais je te montrerai quand même mes avancées de temps à autre parce que la fiertééééééééé.

Bisous.

Cet article a été publié dans Du sang. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Point barre

  1. zoumpapa dit :

    Bordel! Mais tu n’es qu’un muscle! Quel fuselage! Ceci sans parler de la performance: bravo! Et tout cela sans lunettes siouplé! 🙂

    • R. dit :

      ☺️💪🏻🎉😘
      (Ça veut dire « arrête, tu me fais rougir, mais t’as vu comment je suis balèze, ouais je suis trop conteeeeente, merci bisous » en rébus)
      😜

  2. leboudoird dit :

    tu as bien raison de te la péter! t’es carrément balèze.
    et tu penses que l’entrainement pour celles qui font avec un tissu( dans les cirques) est à peu près pareil?
    Bravo!!!!!!!!!

  3. Ptitbison dit :

    YOU’RE SO GORGEOUS….
    Et je pèse mes mots…. Y a du monde qui…😉💪😋💪😜💪😘

Laisser un commentaire

