Archives de catégorie : Du sexe

Les juilletistes

Non, non… Malheureusement non. Tu as ptet cru que j’allais annoncer mon quatrième marmot, mais remember, mon mistalovalova a fermé le robinet, et je n’ai pas prévu de choisir un troisième père de mes enfants. Mon deuxième me convient parfaitement, … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 2 commentaires

Les promesses

Wow, 311 jours se sont écoulés depuis cette veille de plan à trois, longue digestion pour juste deux bonnes heures de calculs. Dans les deux sens du terme. Je veux dire : elles ont duré plus de deux heures ET … Lire la suite

Publié dans Du sang, Du sexe | 4 commentaires

Position de force

Ça date d’il y a presque un an et demi, maintenant. On s’était dit qu’on remettrait ça, un peu différemment. Cette fois avec un homme dont le corps m’attirerait vraiment. J’y peux rien, mon mec est magnifique, à tout point … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 6 commentaires

Tribute #36

En attendant un retour plus consistant, petit extrait plein de sagesse (qui désespérerait mon paternel)(on n’est pas d’accord sur grand chose, en gros). Vernon Subutex – Virginie Despentes – Comment ça se fait qu’un mec comme toi est pas casé … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 2 commentaires

Pôle nord et tropique du cancer

Voilà ce qu’on appelle un titre fourre-tout. C’est ainsi… quand on écrit trop rarement (pour toute réclamation, adresse-toi au grand capitalisme, mais surtout à ma progéniture)(et sache qu’en vrai ça me manque), on veut tout dire au moment du billet … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 4 commentaires

Subway

Je prends le métro depuis que je suis toute petite. Une mère à Strasbourg-Saint-Denis, un père au cœur de Pigalle, une école à Beaubourg. Dès mes 7 ans et des brouettes, je faisais les différents trajets seule, pour basculer d’une vie à l’autre, … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 3 commentaires

Jazz tango

Il prétend que c’était écrit sur sa fiche mais comme je suis une tanche, je ne l’ai pas vu. Pourtant j’ai fouillé, je voulais en savoir le plus possible sur ce beau garçon qui avait l’air d’être taillé pour moi. … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 3 commentaires

Mimolette

Attention, ceci est un titre à circonvolutions. C’était il y a plus de 2 ans, quelques mois avant que je rencontre mon mistalovalova. J’étais un peu sombre, rapport que la vie n’était pas bien simple, et un jour de sommet … Lire la suite

Publié dans Du sexe | Laisser un commentaire

22 mois

Promis après j’arrête avec les titres anniversaire. Mais je t’avais prévenu, j’ai un truc avec les dates et une mémoire d’éléphant. Que je subis et aussi que je cultive, parce que vu comme ça peut être encombrant parfois, autant que … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 7 commentaires

Un an et une heure

Dans la nuit du 11 au 12 décembre 2014, je me suis réveillée à trois heures du matin après quelques heures de sommeil tourmenté et une soirée à sangloter. J’avais appris que j’attendais des jumeaux – comme mon intuition me … Lire la suite

Publié dans Du sang, Du sexe, Et du lait maternel | 3 commentaires

8 mois

Bon bon bon, ça fait deux bons mois que je n’ai pas écrit par ici, mais faut voir les mois, aussi. Le nouveau boulot qui s’est intensifié et continue de me plaire, même si je n’avais aucun doute là-dessus. Je … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 9 commentaires

Le corps

Alors voilà, parfois on a l’esprit tout bouillonnant, genre pump-it-up, hormones au taquet et idées orientées, genre projets en pagaille à horizon ce-soir à base de mec-je-vais-te-faire-hululer-à-la-lune-et-moi-je-chanterai-à-la-tierce, et puis d’un coup il est 22 heures et on n’a qu’une envie … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 8 commentaires

Beaucoup de vapeur et un peu de voile

Non ce billet ne parlera ni de burka ni de hammam. T’façons je porte pas l’une vu que je suis une sale mécréante, et j’ai pas le droit à l’autre, rapport à mon état du moment qui me donne des … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 3 commentaires

Boussole

Voilà donc plus d’une demi-année que j’ai rencontré mon nouvel amoureux. Ca a été très vite et très fort entre nous, dès le départ. Une sorte de rouleau-compresseur broyant tous les obstacles qui pouvaient se dresser devant nous. Une évidence, … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 7 commentaires

Coquillages et céphalées

J’ai un milliard de choses à te raconter. Bon enfin un milliard, tu connais mon enthousiasme, hein, si ça se trouve dans 2 minutes c’est à nouveau la sécheresse totale. Mais là présentement maintenant tout de suite, j’ai l’impression d’avoir … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 14 commentaires

Echelle, bourrique et délice

Bon enfin quand je disais « prochainement » dans la phrase « Prochainement sur ce blog« , il fallait comprendre « à l’échelle de l’humanité », quoi. D’ici 2058. Tout ça c’est la faute au grand capitalisme et à la crise qui donne l’excuse pour qu’on … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 1 commentaire

Une femme libre (mais un peu trop)

Tout a commencé par une histoire de zizi. Comme d’hab’, tu vas me dire, mais en fait non. J’te raconte… J’ai deux petits garçons de 3 et 5 ans (pour ceux qui ne suivent pas là-bas au fond) et je … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 20 commentaires

Chaussette chaude et artichaut

Ca a commencé il y a 3 mois et demi. Tu sais, le chaud de la chaussette de l’orphelinat internautique, là. En mode grosse dalle, remember ? Débuts satellito-épistolaires en fanfare, à base de clichés pornos et images ciblées ultra … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 1 commentaire

Southern Girl

Bon ben voilà, hein…. Ce Noël – que j’espère tu as joyeusement fêté, moi j’ai tenu le choc du triple-saut, ça va, merci -, ce Noël, donc, le grand Nord n’est pas passé par moi. Et ma foi, je ne … Lire la suite

Publié dans Du sexe | Laisser un commentaire

Outil

Je n’ai toujours pas rencontré le chaud de la chaussette. C’est pas que ça me saoule, hein : la vérité, je m’en tape comme de l’an un. Mais je trouve ça drôle de discuter avec un mec depuis trois mois, … Lire la suite

Publié dans Du sexe | 4 commentaires